Grâce aux module arbitrage, les fédérations sont désormais en mesure de gérer leurs officiels de façon optimale, tant sur le plan des désignations que des indemnités et des notes de frais.
La gestion des officiels peut être une tâche très chronophage pour les pôles sportifs des fédérations, tant pour leur désignation que pour le suivi des notes de frais. En fin d’année, ce sont souvent des centaines d’heures de travail qui sont consommées pour répondre à ces contraintes.
Le module de paramétrage des officiels a initialement été développé afin de faciliter le travail des personnes en charge des désignations sur les compétitions sportives.
Le module « arbitrage » réalise des contrôles en temps réel pour désigner la bonne personne, sur la bonne compétition, au bon moment, en prenant en compte toute une série de critères liés à son niveau de qualification, à la distance séparant l’officiel du lieu de la compétition ou encore en fonction du nombre de désignations et de ses disponibilités.
L’outil réalise une pré-désignation qui peut ensuite être validée ou modifié manuellement par le service en charge de l’arbitrage.
Le module « arbitrage » est directement relié aux différentes autres modules d’e-licence :
L’arbitrage ne se cantonne pas à affecter une personne à une compétition. Leur rôle est au carrefour des relations entre la fédération et les clubs.
… Et bien d’autres !
Consultez-nous pour en savoir plus