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Un outil puissant pour faciliter la vie des services fédéraux

Grâce aux module arbitrage, les fédérations sont désormais en mesure de gérer leurs officiels de façon optimale, tant sur le plan des désignations que des indemnités et des notes de frais.

Une gestion simplifiée pour les services fédéraux

La gestion des officiels peut être une tâche très chronophage pour les pôles sportifs des fédérations, tant pour leur désignation que pour le suivi des notes de frais. En fin d’année, ce sont souvent des centaines d’heures de travail qui sont consommées pour répondre à ces contraintes.

Une désignation des officiels automatisée

Le module de paramétrage des officiels a initialement été développé afin de faciliter le travail des personnes en charge des désignations sur les compétitions sportives.

Arbitre femme

Le module « arbitrage » réalise des contrôles en temps réel pour désigner la bonne personne, sur la bonne compétition, au bon moment, en prenant en compte toute une série de critères liés à son niveau de qualification, à la distance séparant l’officiel du lieu de la compétition ou encore en fonction du nombre de désignations et de ses disponibilités.

L’outil réalise une pré-désignation qui peut ensuite être validée ou modifié manuellement par le service en charge de l’arbitrage.

Les interconnexions avec les autres modules E-licence

Le module « arbitrage » est directement relié aux différentes autres modules d’e-licence :

  • Licences / affiliations / mutations
  • Formation
  • Feuille de match
  • Sanction disciplinaires / commission de discipline
  • Labellisation

Arbitre, Club, Fédération : des fonctionnalités spécifiques à chaque profil

L’arbitrage ne se cantonne pas à affecter une personne à une compétition. Leur rôle est au carrefour des relations entre la fédération et les clubs.

Espace personnel des arbitres

  • Modification des données personnelles
  • Notifications d’indisponibilités
  • Réception des désignations
  • Suivi des indemnisations
  • Consultation de rapports d’incidents
  • Suivi des supervisions

Espace arbitrage des clubs

  • Consultation des affectations des arbitres du club
  • Suivi des niveaux d’exercices et des qualifications des arbitres

Espace arbitrage fédéral

  • Création libre des libellés de fonction (arbitre, juge de ligne, secrétaire de match, table de marque…) en fonction des spécificités de votre fédération
  • Choix de l’organe en mesure de désigner le(s) officiel(s)
  • Nombre d’officiels nécessaires (min/max) par fonction et par type de compétition
  • Qualification ou type de licence nécessaire pour officier
  • Désignation des officiels les plus proches des lieux de compétitions
  • Optimisation des déplacements en réduisant autant que possible le nombre de kilomètres à parcourir
  • Déclenchement les défraiements et remboursements de note de frais (prochainement)

… Et bien d’autres !

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